Une conférence petite enfance organisée par Crèches Pour Tous à Marseille 28 апреля 2017

C’est sous le soleil hivernal de Marseille, qu’a eu lieu ce vendredi 9 Décembre, la dernière conférence Crèches Pour Tous 2016 sur le thème des relations parents-professionnels en crèche.

Pour rappel, chaque année Crèches Pour Tous organise 3 à 4 conférences partout en France, ouvertes aux structures privées, municipales et associatives et animées par un spécialiste du secteur de la petite enfance.

Ces échanges sont également l’occasion pour Crèches Pour Tous d’aller à la rencontre de ses partenaires.

Cette année, plus de 150 personnes ont répondu présentes aux conférences de Paris, Toulouse et Marseille, toutes animées par, Pierre Moisset, sociologue spécialisé dans les politiques d’accueil de la petite enfance.

Au travers de ses différentes rencontres, de son vécu et de son immersion auprès des professionnels de l’accueil en crèche et des familles, Pierre Moisset a abordé deux sujets : « Travailler avec les différences » et « La co-éducation : accord et désaccord ». Des sujets complexes, parfois difficiles, mais toujours très bien expliqués et illustrés par des cas concrets.

Un grand merci à tous les participants et notre intervenant Pierre Moisset.

L’équipe Crèches Pour Tous vous donne rendez-vous en 2017 autour d’un nouveau sujet au cœur des problématiques de la petite enfance.

Pour toutes remarques, suggestions ou propositions concernant les conférences, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : conference@crechespourtous.com.